Com'Mylord d'Anbel (Mylord Carthago x Almé x Ramiro x Landgraf I)

Mâle Bai né le 01/05/2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Son père est le désormais célèbre Mylord Carthago*HN (Carthago x Jalisco). Monté par Pénelope Leprevost, il est issu de la souche française mondialement connue Nifrane > Ifrane (souche maternelle de Bamako de Muze, Norton d'Eole, Newton de Kreisker, Lord If de Chalusse, Triomphe de Muze, Quarto Mail....)


 

Pédigrée Complet >>> Com'Mylord d'Anbel

fille de Almspatz Z (ex Adonis Z) par Almé, et Ramira, petite fille de Ramiro, lui même associé à la stamm 5421 du holstein, dont sont issus de nombreux grands gagnants tels: l'étalon Codex (par Carthago) et Quebec (par Quick Star) sous la selle de Bernardo Alves pour le Brésil.
Sa souche maternelle, la stamm 1907 n'est pas négligeable car l'on retrouve Rosalia la Silla ISO 142(2009), la jument de Michan Alberto, le Mexicain concurrent des jeux Olympiques de Londres 2012; Anka 191 (par Argentinus) sous la selle de Marcus Ehning; l'étalon Nitender par Namelus R (ayant lui même une branche commune de la lignée 1907); mais aussi Consul, l'étalon chef de race par Cottage Son; Isovlas Olympic alias Olympic Z, la formidable jument de Steve Guerdat avec qui il participa aux JO d'Athènes en 2004.
Almira fut sacré Championne de France des poulinières suitées de plus de 18ans en 2011 et son foal Vice Champion des foals 2011.

TARIF: entre 15000 ET 20000 Euros

A VENDRE

Emporio d'Anbel (Cassini II x Pot d'or x Almé x Ramiro)

Mâle OC Bai né le 17/06/2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Son père Bolero d'Anbel est issu d'un croisement franco-allemand, Cassini II x Polack II.

La souche est construite sur les croisements des races Demi sang, Anglo et Pur sang Anglais. Il est donc tout naturel de retrouver les étalons Nithard, Rantzau et Pot d'or PS (père de la Championne La Belletière en CSIO sous la selle d'Herve Godignon), petit fils de Furioso, éminent chef de race.

 

Sa mère Almira (voir fiche page précedente) STAMM 1907 Holsteiner

Pedigrée complet FICHE SIRE >>> Emporio d'Anbel